Distributeur électronique infra-rouge de produits liquides , idéal pour tous emplois :
- Sur l'évier de cuisine ( liquide vaisselle )
- Le lavabo ( savon liquide bio bactériologique)
- A coté du bidet ( savon liquide intime)
- A la douche ( shampoing)
- A l'atelier, au laboratoire, au cabinet médical ( détergents ... )
Il distribue la dose idéale , sans gaspiller , sans nettoyage superflu, sans perte de temps, et avec une hygiène accrue.
Existe en version murale, Sensop , ou avec l'option support pour poser sur tout meuble
Economique, Ecologique, Hygiènique et Pratique :
Pas de contamination, évite tout contact manuel avec le savon Détecte automatiquement les mains et s'enclenche en 0.3 secondes Pas de gaspillage, dose exacte nécessaire au lavage des mains Réservoir de 700ml, soit plus de 500 passages
Sensop est aussi idéal pour les professions médicales et para médicales , la restauration, et toutes les professions ayant une interdiction légale de manipuler les savons .
il est de plus anti-goutte, assurant une hygiène parfaite et non contaminante du plan de travail.
Ne pas installer au dessus d'un miroir ou au dessus de l'eau : l'humidité peut endommager le mécanisme.
Ne pas installer trop bas, un minimum de 40 cm est nécessaire en dessous ( le rayon d'action du rayon sensor est entre 1.5 et 10 cm )
Ne pas installer à l'extérieur, la lumière directe du soleil peut affecter le bon fonctionnement du rayon. Changer les piles lorsque le témoin de décharge clignote.
Garantie 1 an
Spécifications et notice d’installation Ne pas installer au dessus d’un miroir ou au dessus de l’eau ; l’humidité peut endommager le mécanisme. Ne pas installer trop bas, un minimum de 40 cm est nécessaire en dessous ( le rayon d’action du sensor est entre 1.5 et 10cm. Ne pas installer à l’extérieur , la lumière directe du soleil peut affecter le bon fonctionnement du rayon . Changer les piles quand le témoin de décharge clignote .
Installation :
1. Retirer le compartiment des piles en tournant la clé fournie à 90 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre pour l’ouvrir et le tirer. 2. Retirer la plaque de montage du dos de l’unité ( dessin A ) 3. Utiliser la plaque comme un modèle pour marquer la position des trous à percer ( dessin B ) 4. Percer 2 trous de 5mm et insérer les chevilles fournies ( dessin C ) 5. Serrer bien avec les vis fournies ( dessin D ) 6. Poser le distributeur sur la plaque ( dessin E )
Utilisation :
1. Insérer 4 piles AA de bonne qualité , du bon coté ( piles Alcalines recommandées ) ATTENTION , la 4eme pile doit être placée comme indiquée ( schéma rouge sur le boîtier ) tout mauvais placement peut endommager le circuit électrique interne 2. Ré insérer le compartiment à piles jusqu’au clic. 3. Ouvrir le réservoir et le remplir avec le détergent de votre choix ( notez qu’un détergent « à billes « ne fonctionnera pas s’il est trop épais . ( dessin F 4. Mettez la main à distance correcte sous le Sens’OP et laissez le s’amorcer jusqu’à ce que le savon sorte . ( À la première utilisation et à chaque remplissage si complètement vide, le système est plein d’air , et le système se purge en quelques secondes. )
Maintenant Sensop est prêt à l’emploi .
Nettoyage de Sensop :
Pour nettoyer en dessous sans actionner l’infra rouge il faut approcher au maximum la main sous le rayon sans le toucher ( cela pourrait le dérégler ) Vous pouvez aussi ôter le compartiment des piles pour faire un nettoyage .
Beaucoup de détergents peuvent se solidifier en cas de non utilisation prolongée ; Si cela arrive, ajoutez juste un peu d’eau et remuez . Si cela ne suffit pas il faut retirer le surplus de savon et verser de l’eau chaude dans le réservoir, attendre quelques minutes et faire marcher Sensop pour purger l’eau . Cela nettoiera tout le système .
Notez qu’un savon sale ou impur peut bloquer le mécanisme . Choisissez de préférence des détergents de bonne qualité . |